Créateurs » » Floral « Familles

Obelisk Água de Cheiro pour femme

Obelisk Água de Cheiro pour femme

Obelisk de Água de Cheiro est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Musc, Patchouli et Bois de santal.

Agrumes

Notes fleuries

Ambre Musc Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Obelisk by Água de Cheiro.

Obelisk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Água de Cheiro Obelisk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Água de Cheiro Obelisk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Obelisk par Água de Cheiro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Obelisk par Água de Cheiro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Code Elixir Victoria`s Secret So In Love Aveda Desert Pure-Fume Sand Verbena Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Perfumer`s Workshop Tea Rose Nicolai Parfumeur Createur Odalisque Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Tamara Charleston JoAnne Bassett Camille Vicky Tiel Destine Roger Vivier L' Iris DSH Perfumes Mille-Fleurs Bouquet Novaya Zarya Milaya Dnem