Créateurs » » Floral « Familles

Narcotic Flowers 1000 Flowers pour homme et femme

Narcotic Flowers 1000 Flowers pour homme et femme

tubéreuse

Narcotic Flowers de 1000 Flowers est un parfum Floral pour homme et femme. Narcotic Flowers a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Jessica Buchanan. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger de France, Jasmin, Absinthe, Osmanthus, Tubéreuse, Opoponax, Cèdre Atlas, Ciste, Rose, Patchouli, Vanille et Ambrette.

Fleur d'oranger de France Jasmin Absinthe Osmanthus Tubéreuse Opoponax Cèdre Atlas Ciste Rose Patchouli Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Narcotic Flowers by 1000 Flowers.

Narcotic Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 1000 Flowers Narcotic Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 1000 Flowers Narcotic Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Narcotic Flowers par 1000 Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Narcotic Flowers par 1000 Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs I Love Marc Victorio & Lucchino Hechizo Yves Rocher Vie Privée 2007 Prada No5 Narciso Victoria`s Secret So In Love Ormonde Jayne Sampaquita Jardin de France Eau nacree Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia American Beauty Beloved Red Rose Kenzo Eau de Fleur de Yuzu Roger Vivier L' Iris