Créateurs » » Floral fruité « Familles

Rose Cassis Paradis 1000 Flowers pour homme et femme

Rose Cassis Paradis 1000 Flowers pour homme et femme

tropical
Rose Cassis Paradis 1000 Flowers pour homme et femme Images

Rose Cassis Paradis de 1000 Flowers est un parfum Floral fruité pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rose Cassis Paradis a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Jessica Buchanan. Le parfum comprend des notes de Cassis, Feuille de cassissier, Poire, Mangue, Framboise, Cèdre, Vétiver et Rose.

Cassis Feuille de cassissier Poire Mangue Framboise Cèdre Vétiver Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Cassis Paradis by 1000 Flowers.

Rose Cassis Paradis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur 1000 Flowers Rose Cassis Paradis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur 1000 Flowers Rose Cassis Paradis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Cassis Paradis par 1000 Flowers. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Cassis Paradis par 1000 Flowers représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chaumet Chaumet L'eau Escada Lily Chic Salvatore Ferragamo Incanto Heaven Sweet Years Funny Days Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi Fresh Fig Apricot Aftelier Cassis Jeanne Arthes Love Generation Sexy Lacoste Joy of Pink Sanctuary Pomegranate & Cassis Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum Zara Zara Girl