Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Contessa di Castiglione Lady Gold Acqua di Genova pour femme

Contessa di Castiglione Lady Gold Acqua di Genova pour femme

fruits à coque
noix de coco

Contessa di Castiglione Lady Gold de Acqua di Genova est un parfum Floral fruité pour femme. Contessa di Castiglione Lady Gold a été lancé pendant 2010's. Les notes de tête sont Cassis, Pêche blanche et Freesia; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Noix de Coco et Noisette; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Musc.

Cassis Pêche blanche Freesia

Rose Jasmin Noix de Coco Noisette

Patchouli Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Contessa di Castiglione Lady Gold by Acqua di Genova.

Contessa di Castiglione Lady Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Genova Contessa di Castiglione Lady Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Genova Contessa di Castiglione Lady Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Contessa di Castiglione Lady Gold par Acqua di Genova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Contessa di Castiglione Lady Gold par Acqua di Genova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Promesse Eau Fraîche Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Etro Vicolo Fiori Lollia Inspire Andy Warhol Andy Warhol Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Couture Collection 2009 B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Ella Mikao Yujin Floa Christian Dior Dior Addict 2 Eau Fraiche O Boticario Floratta in Gold Donna Karan DKNY Women Summer 2010