Créateurs » A » Floral « Familles

Contessa di Castiglione Lady Silver Acqua di Genova pour femme

Contessa di Castiglione Lady Silver Acqua di Genova pour femme

Contessa di Castiglione Lady Silver Acqua di Genova pour femme Images

Contessa di Castiglione Lady Silver de Acqua di Genova est un parfum Floral pour femme. Contessa di Castiglione Lady Silver a été lancé pendant 2010's. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome, Lotus et Pelure de citron; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Groseille à grappes et Violette; les notes de fond sont Fleur d'amandier et Musc blanc.

Bergamote Cardamome Lotus Pelure de citron

Rose de Turquie Groseille à grappes Violette

Fleur d'amandier Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Contessa di Castiglione Lady Silver by Acqua di Genova.

Contessa di Castiglione Lady Silver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Acqua di Genova Contessa di Castiglione Lady Silver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Acqua di Genova Contessa di Castiglione Lady Silver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Contessa di Castiglione Lady Silver par Acqua di Genova. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Contessa di Castiglione Lady Silver par Acqua di Genova représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Jardin de Soleil Vera Wang Vera Wang Liz Claiborne Curve Soul Vintage Max Mara Max Mara Gold Touch Giorgio Armani Summer Mania Femme L`Occitane en Provence Verveine Antonio Puig Barbie Pink Il Profvmo Aria di Mare Korloff Paris Kn°III Guerlain Mitsouko Fleur de Lotus Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Yardley English Rose