Créateurs » A » Oriental « Familles

Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini pour femme

Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini pour femme

Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini pour femme Images

Adrienne Vittadini de Adrienne Vittadini est un parfum Oriental pour femme. Adrienne Vittadini a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Annie Buzantian. Le parfum comprend des notes de Ambre, Mandarine, Musc, Bergamote de Sicile, Jasmin, Muguet et Citron.

Ambre Mandarine Musc Bergamote de Sicile Jasmin Muguet Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adrienne Vittadini by Adrienne Vittadini.

Adrienne Vittadini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adrienne Vittadini par Adrienne Vittadini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adrienne Vittadini par Adrienne Vittadini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Regina Harris Frankincense - Myrrh - Rose Maroc Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Mauboussin Mauboussin Topaze Boucheron Jaipur Homme Fraicheur The Body Shop Satsuma Perfume Oil Fresh Tobacco Caramel Oriflame Nomadic Him Ayala Moriel Fete d'Hiver Mazzolari Ambra Custo Barcelona Pure Custo Barcelona Man Lush Black Pearl