Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme

Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Ma signature: 1

Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme Images Agent Provocateur Agent Provocateur pour femme Images

Agent Provocateur de Agent Provocateur est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Agent Provocateur a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Christian Provenzano. Les notes de tête sont Magnolia et Safran indien; les notes de coeur sont Gardénia, Vétiver, Rose du Maroc et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Magnolia Safran indien

Gardénia Vétiver Rose du Maroc Jasmin d'Egypte

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agent Provocateur by Agent Provocateur.

Agent Provocateur Critiques de parfums

Kissonka
Kissonka

Mon parfum de predilection en ce moment. Tres feminin, elegant, opulent et seducteur, aux effluves classiques d'un chypre aux notes prononcees de vetiver qui le rend fort et magistral, d'un musc assez puissant (il faut vraiment aimer le musc pour porter l'"Agent"), d'une rose tres naturelle comme lavee sous une fine pluie d'ete, tout ca assorti de notes piquantes de safran et celles plus suaves et fleuries de jasmin. Je le qualifierais de sensuel et d'erotique. N'etant pas du tout repandu en ce moment, du moins en Russie, il nous rend unique. Son sillage au bout d'une heure est plutot fin, comme translucide, mais dans le meme temps tres present, il ne nous quitte plus. Des fois sa senteur peut s'apparenter sur ma peau a une odeur de savon a l'essence de rose, cher et chic, comme une petite sensation de proprete tout aussi agreable.

Ce parfum est fabrique en Italie, aux USA et en Grande Bretagne. Disposant de toutes les 3 varietes, je peux dire que selon moi, la plus belle version de ce parfum est contunue dans les flacons de production anglaise (rose et musc par excellence), la variete americaine ayant moins de tenue sur ma peau et la version italienne etant un peu plus "amere" et "acre" au tout debut juste apres le pchitt, mais qui se bonifie au fil du temps.

En conclusion, j'ai envie de dire que ce parfum est fait pour une personnalite forte mais aussi douce ce qui, a mon gout, illustre parfaitement la dualite et le mystere de la Femme. Merci pour votre lecture :)

Mar
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Agent Provocateur Agent Provocateur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Agent Provocateur Agent Provocateur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agent Provocateur par Agent Provocateur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agent Provocateur par Agent Provocateur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Chanel Coco Eau de Parfum Clinique Aromatics Elixir Estée Lauder Estee Pierre Guillaume PG19 Louanges Profanes Paloma Picasso Paloma Picasso Vivienne Westwood Boudoir Prada Infusion d'Iris Caron Parfum Sacre Balenciaga Florabotanica Reminiscence Essence by Reminiscence Lalique Perles De Lalique Molinard Habanita Annick Goutal Grand Amour The Different Company Une Nuit Magnetique Dita Von Teese Erotique Yves Rocher Ispahan Juliette Has A Gun Citizen Queen Caron Montaigne Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her