Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Kingdom Alexander McQueen pour femme

Kingdom Alexander McQueen pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images Kingdom Alexander McQueen pour femme Images

Kingdom de Alexander McQueen est un parfum Oriental Épicé pour femme. Kingdom a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Menthe, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Gingembre, Rhubarbe, Jasmin, Graines de céleri et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Orange Mandarine Menthe Néroli Bergamote Citron

Œillet Gingembre Rhubarbe Jasmin Graines de céleri Rose

Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kingdom by Alexander McQueen.

Kingdom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alexander McQueen Kingdom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alexander McQueen Kingdom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kingdom par Alexander McQueen. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kingdom par Alexander McQueen représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Ambre Soie Chanel Pour Monsieur Concentree Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Carnation Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte L`Artisan Parfumeur Navegar M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea Sahlini Parfums Femininde Antonio Banderas Seduction in Black Annayake Miyabi Man Tesori d`Oriente Africa Soivohle Amberene DSH Perfumes Mahjoun