Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

J'ai eu: 1

fumeux
Vidéos
Dunhill Pursuit Alfred Dunhill pour homme Vidéos
Dunhill Pursuit Alfred Dunhill pour homme Images Dunhill Pursuit Alfred Dunhill pour homme Images

Dunhill Pursuit de Alfred Dunhill est un parfum Oriental boisé pour homme. Dunhill Pursuit a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Michel Girard. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Musc, Feuilles vertes, Encens, Cèdre et Petit-grain.

Bois de santal Ambre Musc Feuilles vertes Encens Cèdre Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dunhill Pursuit by Alfred Dunhill.

Dunhill Pursuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Dunhill Dunhill Pursuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Dunhill Dunhill Pursuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dunhill Pursuit par Alfred Dunhill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dunhill Pursuit par Alfred Dunhill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Naomi Campbell Sunset Al-Rehab Nafees Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Jean Patou Sira des Indes Chopard Chopard pour Homme Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Aveda Aveda Love becker.eshaya Golden Amber Dana Ambush original Sonoma Scent Studio Fireside Odin 01 Sunda