Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Heroine Amordad pour femme

Heroine Amordad pour femme

Heroine Amordad pour femme Images

Heroine de Amordad est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Heroine a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mûre et Mandarine; les notes de coeur sont Patchouli, Fleur de tiaré, Osmanthus et Lys; les notes de fond sont Bois de santal et Bois de cachemire.

Mûre Mandarine

Patchouli Fleur de tiaré Osmanthus Lys

Bois de santal Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heroine by Amordad.

Heroine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Heroine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Heroine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heroine par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heroine par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Charme Romeo Gigli Romeo Gigli Olivier Strelli The World Is Wonderful Paul Smith Sunshine Edition for Women Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Gres Fleur de Cabotine Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Fiorucci Amore 14 White Sage Machado Coral Chloe Love