Créateurs » A » Floral « Familles

Sui Love Anna Sui pour femme

Sui Love Anna Sui pour femme

Sui Love de Anna Sui est un parfum Floral pour femme. Sui Love a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Louis Grauby. Les notes de tête sont Osmanthus du Japon, Fruit de la passion, Orange et Bergamote de Sicile; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Violette d'Italie, Tubéreuse, Poivre rose, Rose blanche, Nénuphar et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Noix de muscade, Musc, Vanille et Ambrette.

Osmanthus du Japon Fruit de la passion Orange Bergamote de Sicile

Fleur d'oranger Violette d'Italie Tubéreuse Poivre rose Rose blanche Nénuphar Jasmin d'Egypte

Noix de muscade Musc Vanille Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sui Love by Anna Sui.

Sui Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Anna Sui Sui Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Anna Sui Sui Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sui Love par Anna Sui. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sui Love par Anna Sui représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Escada Escada en Fleurs Liz Claiborne Lucky Number 6 Emanuel Ungaro Senso Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Korloff Paris Kn°III Fragonard Freesia Strange Invisible Perfumes Aquarian Rose Yves Rocher Fleur de Noel Limited Edition DSH Perfumes Something Blue Yardley Lily of the Valley Stila Creme Bouquet