Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Via Dei Bastioni Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour homme

Via Dei Bastioni Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour homme

cacao

Via Dei Bastioni de Antica Erboristeria e Spezieria San Simone est un parfum Boisé Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Fernanda Russo. La note de tête est Jasmin d'eau; les notes de coeur sont Musc et Cosse de cacao; les notes de fond sont Aneth, Epices et Piment.

Jasmin d'eau

Musc Cosse de cacao

Aneth Epices Piment

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Dei Bastioni by Antica Erboristeria e Spezieria San Simone.

Via Dei Bastioni Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Dei Bastioni parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Dei Bastioni, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Dei Bastioni par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Dei Bastioni par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Rocabar Comme des Garcons Comme des Garcons White Avon Ironman Serge Lutens Santal de Mysore Coty Stetson Black Yves Saint Laurent La Nuit de l`Homme Parfums 06130 Cedre Smell Bent Violet Tendencies Gianni Campagna Bespoke Vero Profumo onda eau de parfum Pierre Balmain Carbone de Balmain Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli