Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Via Della Vigna Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour homme et femme

Via Della Vigna Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour homme et femme

Via Della Vigna de Antica Erboristeria e Spezieria San Simone est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Fernanda Russo. Les notes de tête sont Notes herbales et Menthe; la note de coeur est Mousse de chêne; les notes de fond sont Notes fleuries et Foin.

Notes herbales Menthe

Mousse de chêne

Notes fleuries Foin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Della Vigna by Antica Erboristeria e Spezieria San Simone.

Via Della Vigna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Della Vigna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Della Vigna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Della Vigna par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Della Vigna par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jean Paul Gaultier Le Male Stimulating Body Spray 2006 Versace Jeans Couture Man Versace V/S Homme Trussardi Python Uomo Avon Wild Country Halston Catalyst for Men Dana Canoe for Men Etro New Tradition Perry Ellis Reserve for Men Caesars World Caesars Man Emperor Ben Sherman 2TONE Cerruti Nino Cerruti