Créateurs » A » Floral « Familles

Via Maggio Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour femme

Via Maggio Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour femme

Via Maggio de Antica Erboristeria e Spezieria San Simone est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Fernanda Russo. La note de tête est Fleurs blanches; les notes de coeur sont Iris de Toscane, Violette et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Iris.

Fleurs blanches

Iris de Toscane Violette Rose

Notes boisées Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Maggio by Antica Erboristeria e Spezieria San Simone.

Via Maggio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Maggio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Maggio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Maggio par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Maggio par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Gres My Passion Hommage a Marlene Dietrich Philosophy Amazing Grace B Never Too Busy To Be Beautiful B Scent Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Melange Perfume Roll-On Perfume No. 5 Caswell Massey Freesia Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Juicy Couture Peace, Love and Juicy Couture I Profumi di Firenze Caterina de Medici La Bouquetiere Muguet L`Occitane en Provence Fleur Cherie