Créateurs » A » Floral « Familles

Via Maggio Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour femme

Via Maggio Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour femme

Via Maggio de Antica Erboristeria e Spezieria San Simone est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Fernanda Russo. La note de tête est Fleurs blanches; les notes de coeur sont Iris de Toscane, Violette et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Iris.

Fleurs blanches

Iris de Toscane Violette Rose

Notes boisées Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Maggio by Antica Erboristeria e Spezieria San Simone.

Via Maggio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Maggio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Maggio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Maggio par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Maggio par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Ocean Radiance Bvlgari Bvlgari Rose Essentielle Eau De Toilette Rosee Alfred Sung Sung Spa Guerlain Lovely Cherry Blossom Gold Sparkles Frederic Malle Lipstick Rose Woods of Windsor True Rose Yves Rocher Nuit d`Orchidee M. Micallef Les 4 Saisons: Printemps Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Monsoon Elation Black Phoenix Alchemy Lab Cottonmouth Mojo LIVE NOW Inspired by New York