Créateurs » A » Hespéridé « Familles

Via Pian Dei Giullari Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour homme

Via Pian Dei Giullari Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour homme

Via Pian Dei Giullari de Antica Erboristeria e Spezieria San Simone est un parfum Hespéridé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Fernanda Russo. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Framboise; les notes de fond sont Myrte et Notes boisées.

Agrumes

Framboise

Myrte Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Pian Dei Giullari by Antica Erboristeria e Spezieria San Simone.

Via Pian Dei Giullari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Pian Dei Giullari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Pian Dei Giullari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Pian Dei Giullari par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Pian Dei Giullari par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Bath and Body Works Pink Grapefruit Hermes Eau d`Orange Verte Creed Orange Spice Parfums Berdoues Citrus Hesperida Caswell Massey Lime Atkinsons Gold Medal Atelier Cologne Orange Sanguine Clean Summer Linen I Profumi di Firenze Limone di Sicilia Niven Morgan Blue Scent