Créateurs » A » Oriental « Familles

Via Torta Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour femme

Via Torta Antica Erboristeria e Spezieria San Simone pour femme

Via Torta de Antica Erboristeria e Spezieria San Simone est un parfum Oriental pour femme. Le nez derrière ce parfum est Fernanda Russo. La note de tête est Fleurs blanches; les notes de coeur sont Ambre et Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal et Poivre noir.

Fleurs blanches

Ambre Jasmin

Patchouli Bois de santal Poivre noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Torta by Antica Erboristeria e Spezieria San Simone.

Via Torta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Torta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antica Erboristeria e Spezieria San Simone Via Torta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Torta par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Torta par Antica Erboristeria e Spezieria San Simone représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Fendi Asja Fendi Pierre Guillaume PG04 Musc Maori Miller Harris Piment des Baies The Body Shop Activist Paul & Joe Bleu Renee Musk Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Juliette Has A Gun Midnight Oud Michel Germain Sexual Secret Men Yosh Omniscent 0.96 Profumi del Forte Ambra Mediterranea (Versilia Vintage Ambra Mediterranea)