Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Her Secret Temptation Antonio Banderas pour femme

Her Secret Temptation Antonio Banderas pour femme

Her Secret Temptation Antonio Banderas pour femme Images Her Secret Temptation Antonio Banderas pour femme Images

Her Secret Temptation de Antonio Banderas est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Her Secret Temptation a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Néroli et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Iris; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Ambre et Canne à sucre.

Néroli Poivre rose

Rose Jasmin Iris

Patchouli Musc Ambre Canne à sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Her Secret Temptation by Antonio Banderas.

Her Secret Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas Her Secret Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas Her Secret Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Her Secret Temptation par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Her Secret Temptation par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Alexander McQueen My Queen Judith Leiber Leiber Givenchy Ange ou Demon (Perfume Extract) Rochas Alchimie Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Avon Passion Dance Amouage Amouage Lyric Woman Nicole Farhi Femme Floris Zinnia Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Arno Sorel Shaman Femme