Créateurs » A » Boisé Aromatique « Familles

Mediterraneo Antonio Banderas pour homme

Mediterraneo Antonio Banderas pour homme

Mediterraneo Antonio Banderas pour homme Images Mediterraneo Antonio Banderas pour homme Images

Mediterraneo de Antonio Banderas est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Mediterraneo a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Rosendo Mateu. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Gingembre, Ambre, Musc, Poivre et Bergamote.

Vétiver Gingembre Ambre Musc Poivre Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mediterraneo by Antonio Banderas.

Mediterraneo Critiques de parfums

Malko
Malko

La fraicheur d'une cologne pour la fragrance d'une promenade dans la nature du midi et de ses nombreux arômes. Simple, masculin et très très agréable à porter. Tenue étonnement bonne pour ce parfum qui ne paie pas de mine d'après la marque; comme quoi l'habit ne fais pas le moine! Excellente fragrance pour les jours ensoleillés comme pour ceux ou l'on veut fuir la grisaille et pollution des villes. Ce parfum c'est le dépaysement ensoleillé en toute élégance garanti. Vaporisé le sur les vêtements pour une bonne tenue. Perso je rajoute toujours quelques sprays de par mon encolure direction le nombril; ça tient encore mieux et j'en profite moi même plus recevant régulièrement d'excellents effluves lors de mes mouvements. Conseil que je donne et applique pour toutes les eau de toilettes. Bravo Antonio pour ce parfum

Jan
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas Mediterraneo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas Mediterraneo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mediterraneo par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mediterraneo par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Escada Escada Moon Sparkle pour Homme Oriflame DeMarco Oriflame Embrace Him Carthusia Carthusia Uomo Avon Mesmerize for Women Odori Iris Davidoff Adventure Eau Fraiche Benetton Benetton Verde Man Smell Bent Thai'd Down Fragonard Beau Gosse Rose en Bos Imithi