Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

The Secret Temptation Antonio Banderas pour homme

The Secret Temptation Antonio Banderas pour homme

The Secret Temptation Antonio Banderas pour homme Images The Secret Temptation Antonio Banderas pour homme Images

The Secret Temptation de Antonio Banderas est un parfum Boisé Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. The Secret Temptation a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Élémi et Cardamome; les notes de coeur sont Armoise, Basilic et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées, Vétiver, Musc et Vanille.

Bergamote Poivre rose Élémi Cardamome

Armoise Basilic Jasmin

Notes boisées Vétiver Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Secret Temptation by Antonio Banderas.

The Secret Temptation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Antonio Banderas The Secret Temptation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Antonio Banderas The Secret Temptation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Secret Temptation par Antonio Banderas. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Secret Temptation par Antonio Banderas représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Davidoff Echo Pal Zileri Lab Yves Rocher Comme une Evidence Homme Van Gils Strictly for Men Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Homme Christian Audigier Christian Audigier For Him O Boticario Malbec Julian Rouas Versailles Farmacia SS. Annunziata Isos Tauer Perfumes 12 Eau D'Epices Galimard Galimar The Fragrance Design Studio No. 20