Créateurs » A » Oriental « Familles

Aura Armaf pour homme et femme

Aura Armaf pour homme et femme

Aura Armaf pour homme et femme Images

Aura de Armaf est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Pomme, Cardamome noire, Citron et Bergamote; les notes de coeur sont Géranium, Lavande, Poivre, Violette et Iris; les notes de fond sont Ambre, Musc, Bois de santal et Vétiver.

Pomme Cardamome noire Citron Bergamote

Géranium Lavande Poivre Violette Iris

Ambre Musc Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aura by Armaf.

Aura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armaf Aura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armaf Aura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aura par Armaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aura par Armaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Moschino Moschino Mauboussin Mauboussin Topaze Boucheron Initial Perle de Soleil Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Alain Delon Samourai Serge Lutens Fourreau Noir Azzaro Azzaro Pour Homme Elixir Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Memoire Liquide Amour Liquide Halston Woman Amber Pierre Guillaume Ambre Ceruleen