Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Beau Acute Armaf pour homme

Beau Acute Armaf pour homme

Beau Acute Armaf pour homme Images

Beau Acute de Armaf est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Les notes de tête sont Citron, Orange, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Lavande, Rose, Sauge et Romarin; les notes de fond sont Cèdre, Musc, Bois de santal et Vétiver.

Citron Orange Petit-grain Bergamote

Jasmin Lavande Rose Sauge Romarin

Cèdre Musc Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beau Acute by Armaf.

Beau Acute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armaf Beau Acute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armaf Beau Acute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beau Acute par Armaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beau Acute par Armaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her Salvatore Ferragamo Parfum Subtil La Perla Charme Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Ghost Ghost Serenity Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Max Mara Le Parfum Benetton B. United Jeans Man Baldinini Baldinini Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Crabtree & Evelyn Iris