Créateurs » A » Boisé « Familles

Bois Luxura Armaf pour homme

Bois Luxura Armaf pour homme

Bois Luxura de Armaf est un parfum Boisé pour homme. Les notes de tête sont Basilic, Notes vertes, Sauge et Lavande; les notes de coeur sont Mimosa, Violette et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Vétiver et Ambre.

Basilic Notes vertes Sauge Lavande

Mimosa Violette Iris

Cèdre Patchouli Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Luxura by Armaf.

Bois Luxura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armaf Bois Luxura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armaf Bois Luxura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Luxura par Armaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Luxura par Armaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Benetton Paradiso Inferno Man Bond No 9 Riverside Drive Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Xerjoff Modoc Krizia Krizia Uomo Le Jardin Retrouve Sandalwood Sacré Maitre Parfumeur et Gantier Racine Jacomo Ambro de Jacomo Serge Lutens Bois et Musc Teufels Kuche Patchouly Jeanne Arthes Cotton Club