Créateurs » A » Aromatique Épicé « Familles

Bois Nuit Armaf pour homme

Bois Nuit Armaf pour homme

Bois Nuit Armaf pour homme Images

Bois Nuit de Armaf est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Poivre rose, Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Gingembre, Lavande, Noix de muscade et Cannelle; les notes de fond sont Ambre, Cèdre, Patchouli, Vanille et Vétiver.

Pamplemousse Poivre rose Menthe Bergamote

Gingembre Lavande Noix de muscade Cannelle

Ambre Cèdre Patchouli Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Nuit by Armaf.

Bois Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armaf Bois Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armaf Bois Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Nuit par Armaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Nuit par Armaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne 50 Cent Power by 50 Cent The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Demeter Fragrance Egg Nog Demeter Fragrance Always Energetic Rasasi Deserve Men Amway Ancestry Cuba Paris Cuba Jungle Zebra Sinfonia di Note Poudre d'Epices Lord`s Jester Dionysus