Créateurs » A » Oriental « Familles

Le Parfait Armaf pour homme

Le Parfait Armaf pour homme

Le Parfait Armaf pour homme Images

Le Parfait de Armaf est un parfum Oriental pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Cassis, Ananas et Citron; les notes de coeur sont Rose, Notes épicées et Jasmin; les notes de fond sont Ambre gris, Musc, Vanille et Patchouli.

Bergamote Cassis Ananas Citron

Rose Notes épicées Jasmin

Ambre gris Musc Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Parfait by Armaf.

Le Parfait Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Armaf Le Parfait parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Armaf Le Parfait, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Parfait par Armaf. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Parfait par Armaf représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Lalique Lalique Le Parfum Avon Imari Seduction Yves Saint Laurent Opium Eau D'ete Summer Fragrance Tous Tous Man Lomani Cruiser for Men Laura Mercier Nuits Enchantees Molinard Ambre DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) Calypso Christiane Celle Calypso Ambre Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes M. Micallef Mon Parfum Rasasi Oudh al Suifi