Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Fleur de Louis Arquiste pour femme

Fleur de Louis Arquiste pour femme

Fleur de Louis Arquiste pour femme Images Fleur de Louis Arquiste pour femme Images

Fleur de Louis de Arquiste est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Fleur de Louis a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Cèdre de Virginie, Racine d'iris, Pin et Rose.

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Cèdre de Virginie Racine d'iris Pin Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Louis by Arquiste.

Fleur de Louis Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Stella, c'esttoujours un plaisir de vous lire !
Je suis tout à fait d'accord avec votre critique très complète, surtout le mordant des notes de tête,et j'ajouterai que je préfère à ce Fleur de Louis son complément féminin de la même marque, Infanta en flor, où la fleur d'oranger se fait beaucoup plus douce ...

Jan
2017
StellaDiverFlynn
StellaDiverFlynn

Je n'attendais pas que la note de tête de la fleur d'oranger soit aussi tranchante dans Fleur de Louis. Ici, la fleur d'oranger n'a pas beaucoup de douceur innocente et floconneuse. Elle est plus proche de la verdeur tonique du néroli. Combinée avec de l'indole mentholé, l'ouverture de Fleur de Louis me paraît plutôt âcre et austère.

Petit à petit, un jasmin innocent apporte sa douceur à Fleur de Louis. L'iris arrive également sur scène avec sa texture tendre et poudrée, ce qui, en combinant avec la fleur d'oranger propre et pure, donne une impression savonneuse. Mais il ne s'agit pas de l'âcreté d'un vieux savon. Fleur de Louis a du panache. Il est tonique et rafraichissant, d'un manière classique et élégante.

L'aspect de l'indole mentholé persiste jusqu'aux notes de fond, ce qui pourrait être un effet prolongé par le pin. La fleur d'oranger suinte sa douceur huileuse naturelle, alors qu'une pincé de verdeur légèrement amère est saupoudrée par-ci, par-là. L'effet global de ces dernière heures me semble du jacinthe au printemps, qui est une surprise très agréable.

Le sillage est modéré au début, puis le parfum reste proche de la peau. La tenue est environ 10 heures.

Les notes communiquées par la presse ne sont pas celles qui m'intéressent le plus. J'étais donc très agréablement surprise par Fleur de Louis, surtout l'indole mentholé dedans qui rend la douceur florale plus naturelle, tout en preserver la fraîcheur tonique. De plus, il a réussi à atteindre une équilibre entre rendre hommage aux éléments classiques des eaux de cologne et garder un éclat moderne.

Je le recommanderai à ceux qui cherchent un parfum de style "eau de cologne" avec une touche florale, une structure classique mais revigorée avec une esthétique moderne. Cependant, il vaut mieux tester avant, surtout si vous êtes sensible à l'indole ou l'aspect mentholé.

Jan
2017

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Arquiste Fleur de Louis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Arquiste Fleur de Louis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Louis par Arquiste. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Louis par Arquiste représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Feminine La Perla Charme Frederic Malle L'Eau d'Hiver Clean Wellness by Clean Purity Trance Essence Hail Merri Miya Shinma Kaze Apothia Pearl Bruno Acampora Musc Bond No 9 Washington Square Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles La Bouquetiere Desir Absolu Nobile 1942 Anonimo Veneziano