Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Frozen Lavanda Avon pour femme

Frozen Lavanda Avon pour femme

herbal
Frozen Lavanda Avon pour femme Images

Frozen Lavanda de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Frozen Lavanda a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Pomme, Lavande et Bergamote; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Musc.

Pomme Lavande Bergamote

Jasmin

Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Frozen Lavanda by Avon.

Frozen Lavanda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Frozen Lavanda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Frozen Lavanda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Frozen Lavanda par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Frozen Lavanda par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Rance 1795 Eugenie Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Joop! Joop! Homme Chill Out Fiorucci Miss Fiorucci So Sexy Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Halloween Halloween Kiss Sexy Victoria`s Secret Secret Crush M. Micallef Floral Joya FvsS: Composition No. 1 Lise Watier Neon Love Desirable Carol`s Daughter Jamaican Punch