Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Luminata Avon pour femme

Luminata Avon pour femme

Luminata Avon pour femme Images

Luminata de Avon est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Luminata a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Poire et Framboise; la note de coeur est Pivoine; la note de fond est Notes boisées.

Poire Framboise

Pivoine

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Luminata by Avon.

Luminata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Luminata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Luminata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Luminata par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Luminata par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Prairie Midnight Rain Jennifer Lopez Love at First Glow Sonia Rykiel Rykiel Woman Hot ! Sergio Tacchini Feel Good Woman Masaki Matsushima Masaki/Masaki Azzaro Pink Tonic Butterfly Edition Franck Olivier Franck Olivier Ulric de Varens Mini Varens 29 Best Company Best Company Adidas Adidas Fresh Escape Fendi Fan di Fendi Cofinluxe Watt Pink