Créateurs » A » Floral « Familles

Summer White Avon pour femme

Summer White Avon pour femme

aldéhydé

Summer White de Avon est un parfum Floral pour femme. Summer White a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Pamplemousse, Freesia et Aldéhydes; les notes de coeur sont Orange, Orchidée, Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pamplemousse Freesia Aldéhydes

Orange Orchidée Muguet Jasmin

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer White by Avon.

Summer White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Avon Summer White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Avon Summer White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer White par Avon. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer White par Avon représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc Bond No 9 Eau de Noho Bond No 9 Fashion Avenue L`Erbolario Narciso Sublime L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Michael Kors Very Pretty Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Metal Edition Maitre Parfumeur et Gantier Tubereuse Remy Latour L`elue Myrurgia Promesa de Amor Masaki Matsushima mat; metal Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale