Créateurs » A » Boisé Épicé « Familles

Acteur Azzaro pour homme

Acteur Azzaro pour homme

J'ai eu: 1

cuir
Acteur Azzaro pour homme Images Acteur Azzaro pour homme Images Acteur Azzaro pour homme Images Acteur Azzaro pour homme Images

Acteur de Azzaro est un parfum Boisé Épicé pour homme. Acteur a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Maurice Maurin. Les notes de tête sont Notes fruitées, Fleur de muscadier, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Œillet , Patchouli, Jasmin, Vétiver, Cèdre et Rose; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc et Mousse de chêne.

Notes fruitées Fleur de muscadier Bergamote Cardamome

Œillet Patchouli Jasmin Vétiver Cèdre Rose

Cuir Ambre Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acteur by Azzaro.

Acteur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Acteur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Acteur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acteur par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acteur par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Dolce&Gabbana The One for Men Acqua di Biella Baraja Oriflame Frey Ulric de Varens Hot! Fragrances Brown Diptyque L'Eau Trois Nicolai Parfumeur Createur New York Arrogance Arrogance Pour Homme Franck Olivier Forever for Him Jack Black Jack Black Signature Diptyque Vinaigre de Toilette Lancetti Suspense