Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Azzaro Aqua Azzaro pour homme

Azzaro Aqua Azzaro pour homme

Azzaro Aqua de Azzaro est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Azzaro Aqua a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Bourgeon de cassis, Menthe, Estragon, Basilic, Cèdre de Virginie, Notes boisées et Noix de muscade.

Agrumes Bourgeon de cassis Menthe Estragon Basilic Cèdre de Virginie Notes boisées Noix de muscade

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azzaro Aqua by Azzaro.

Azzaro Aqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Azzaro Azzaro Aqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Azzaro Azzaro Aqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azzaro Aqua par Azzaro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azzaro Aqua par Azzaro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Donna Karan DKNY Energy for Men Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Davidoff Cool Water Frozen Missoni Missoni Colori - Missoni Arancio Lush Karma Bond No 9 Nouveau Bowery Tallulah Jane 333 April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Potter & Moore Lavender and Italian Lemon Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Cuba Paris Cuba Jungle Tiger