Créateurs » B » Floral « Familles

Violetta di Parma Borsari pour femme

Violetta di Parma Borsari pour femme

Violetta di Parma Borsari pour femme Images Violetta di Parma Borsari pour femme Images

Violetta di Parma de Borsari est un parfum Floral pour femme. Violetta di Parma a été lancé en 1970. Le parfum comprend des notes de Iris, Musc, Violette, Vanille, Jasmin, Jacinthe, Vétiver, Héliotrope, Muguet, Rose, Lys et Cèdre.

Iris Musc Violette Vanille Jasmin Jacinthe Vétiver Héliotrope Muguet Rose Lys Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violetta di Parma by Borsari.

Violetta di Parma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Borsari Violetta di Parma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Borsari Violetta di Parma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violetta di Parma par Borsari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violetta di Parma par Borsari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Neonatura Souffle Avon Pur Blanca Montana Suggestion Eau d`Or Princesse Marina De Bourbon Eau de Lys Jesus Del Pozo Duende Waterford Lismore Diptyque Do Son O Boticario Ops! Fashion Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Potter & Moore Orange Flower and Amber Daisy Fuentes Dianoche Love Night Joya Shades of Dusk Royal Jasmine