Créateurs » B » Chypré Floral « Familles

Bottega Veneta Bottega Veneta pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2 Je veux: 1

cuir
Vidéos
Bottega Veneta Bottega Veneta pour femme Vidéos Bottega Veneta Bottega Veneta pour femme Vidéos
Bottega Veneta Bottega Veneta pour femme Images Bottega Veneta Bottega Veneta pour femme Images

Bottega Veneta de Bottega Veneta est un parfum Chypré Floral pour femme. Bottega Veneta a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Bergamote et Poivre rose; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Cuir.

Bergamote Poivre rose

Jasmin

Patchouli Mousse de chêne Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bottega Veneta by Bottega Veneta.

Bottega Veneta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bottega Veneta Bottega Veneta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bottega Veneta Bottega Veneta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bottega Veneta par Bottega Veneta. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bottega Veneta par Bottega Veneta représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes 24 Faubourg Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer CoSTUME NATIONAL Scent Intense Carven Monsieur Carven Ineke Balmy Days & Sundays Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Laura Biagiotti Laura Rose Marilyn Miglin Mystic Paris Hilton Tease Marc de la Morandiere Sissi Kesling Be Bop Strange Invisible Perfumes L'Invisible