Créateurs » B » Oriental Vanillé « Familles

Vanille de Zanzibar Boucheron pour homme et femme

Vanille de Zanzibar Boucheron pour homme et femme

Vanille de Zanzibar Boucheron pour homme et femme Images Vanille de Zanzibar Boucheron pour homme et femme Images Vanille de Zanzibar Boucheron pour homme et femme Images

Vanille de Zanzibar de Boucheron est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Vanille de Zanzibar a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Poire, Mandarine et Jasmin; les notes de coeur sont Vanille bourbon, Héliotrope et Baumier du Pérou; les notes de fond sont Musc blanc, Bois de santal et Patchouli.

Poire Mandarine Jasmin

Vanille bourbon Héliotrope Baumier du Pérou

Musc blanc Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille de Zanzibar by Boucheron.

Vanille de Zanzibar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Boucheron Vanille de Zanzibar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Boucheron Vanille de Zanzibar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille de Zanzibar par Boucheron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille de Zanzibar par Boucheron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lancome Hypnose Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Demeter Fragrance Apple Pie Keiko Mecheri Gourmandises Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses IVR Swiss Group Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) Guerlain La Petite Robe Noire Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Corine de Farme M'zelle Creme Brulee Susanne Lang Sula Vanilla Blossom Laura Biagiotti Mistero di Roma Donna Black Phoenix Alchemy Lab Mme. Moriarty Misfortune Teller