Créateurs » B » Floral « Familles

Orange & Jasmin Bronnley pour femme

terpenic
épicé doux
Orange & Jasmin Bronnley pour femme Images

Orange & Jasmin de Bronnley est un parfum Floral pour femme. Orange & Jasmin a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin et Lys; la note de fond est Musc.

Orange Mandarine

Jasmin Lys

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange & Jasmin by Bronnley.

Orange & Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bronnley Orange & Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bronnley Orange & Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange & Jasmin par Bronnley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange & Jasmin par Bronnley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Dia pour Femme Estée Lauder Emerald Dream Barbie Barbie Princess Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Miller Harris Coeur de Fleur Memoire Liquide Fleur Liquide Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Bronnley Rose Eau Fraiche Romeo Gigli Laki I Profumi di Firenze Caterina de Medici Vicky Tiel Sensuel La Bouquetiere Violette de Paris