Créateurs » B » Chypré Fruité « Familles

Body Tender Burberry pour femme

amer
Vidéos
Body Tender Burberry pour femme Vidéos
Body Tender Burberry pour femme Images Body Tender Burberry pour femme Images Body Tender Burberry pour femme Images

Body Tender de Burberry est un parfum Chypré Fruité pour femme. Body Tender a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Citron, Pomme, Pêche et Absinthe; les notes de coeur sont Rose, Thé, Jasmin et Bois de santal; les notes de fond sont Bois de cachemire, Vanille, Musc et Ambre.

Citron Pomme Pêche Absinthe

Rose Thé Jasmin Bois de santal

Bois de cachemire Vanille Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Body Tender by Burberry.

Body Tender Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Burberry Body Tender parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Burberry Body Tender, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Body Tender par Burberry. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Body Tender par Burberry représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Yves Saint Laurent Y Guerlain Mitsouko Eau de Toilette Ayala Moriel ArbitRary Ayala Moriel Autumn Pupa Yes Gold Badgley Mischka Badgley Mischka Christian Dior Diorama ID Parfums Andalucia Sensuelle Lacoste Love of Pink Guerlain Guet Apens Jean Patou Colony Neil Morris Hologram