Créateurs » B » Oriental Floral « Familles

Bvlgari Man In Black Bvlgari pour homme

cuir
rhum
Bvlgari Man In Black Bvlgari pour homme Images Bvlgari Man In Black Bvlgari pour homme Images Bvlgari Man In Black Bvlgari pour homme Images

Bvlgari Man In Black de Bvlgari est un parfum Oriental Floral pour homme. Bvlgari Man In Black a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Tabac, Epices et Rhum; les notes de coeur sont Cuir, Tubéreuse et Iris; les notes de fond sont Gaïac, Benjoin et Fève de tonka.

Tabac Epices Rhum

Cuir Tubéreuse Iris

Gaïac Benjoin Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bvlgari Man In Black by Bvlgari.

Spicebomb
2 non oui

Bvlgari Man In Black Critiques de parfums

Yvibzh
Yvibzh

MHASK c'est amusant je l'ai acheté aussi pour remplacer Jaipur que je porte depuis pres de 25 ans... j'aime le coté oriental / caribéen qu'on ne trouve pas partout et qui ne séduit pas forcément!!!

Sep
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: cannelle, un accord de Baileys sans l'élan alcoolique, un fond de benjoin, légère tubéreuse et de discret cuir. Un accord de pain d'épice, gourmand épicé, pour jeune homme enjoué et soirée de fête.
Sillage correct et bonne durée.

Feb
MHASK
MHASK

Je pense Spicebomb est beaucoup plus axée sur les jeunes adultes (je suis dans le milieu des années 40) et Man in Black semble, selon moi, d'être un parfum plus mature.
La note de rhum reste environ 10 à 30 minutes selon l'endroit où vous pulvérisez, mais comme il sèche vers le bas, tonka apparaît, avec un parfum de noix chaud grillé.
Il me fait penser à un endroit profond, riche, opulent et confortable, tout comme si vous étiez dans la forêt indonésienne odeur de l'encens avec tous les parfums de fusion avec un autre!
Donc, il est un parfum oriental épicé mais je dirais que ce Carribean, en fait, peut-être en raison de la note de rhum!
le test avant de l'acheter, je l'ai eu de la chance avec mon achat aveugle, mais je suis habitué à Jaipur homme par Boucheron qui est assez similaire dans les notes

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Bvlgari Man In Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Bvlgari Man In Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bvlgari Man In Black par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bvlgari Man In Black par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Eau de Cristobal Miss Sixty Miss Sixty Elixir Alexander McQueen Kingdom Summer Rochas Tocade Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Leonard Fashion Penhaligon`s Cornubia Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Tsi-La Organic Kesu Humiecki & Graef Clemency DSH Perfumes Prana Rasasi Samia