Créateurs » B » Floral « Familles

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Bvlgari pour femme Images

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise de Bvlgari est un parfum Floral pour femme. Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Pamplemousse, Amande et Pomelo; les notes de coeur sont Jasmin et Thé; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Pamplemousse Amande Pomelo

Jasmin Thé

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise by Bvlgari.

Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Bvlgari Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise par Bvlgari. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Jasmin Noir L'Eau Exquise par Bvlgari représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Cologne 2006 Guy Laroche Clandestine Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Ellen Tracy Tracy Matthew Williamson Jasmine Sambac Gap Mandarin Jasmine No.094 Woods of Windsor True Rose Brooks Brothers New York for Ladies Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Demeter Fragrance Funeral Home Krigler Dolce Tuberose 43 Caesars World Caesars Woman