Créateurs » B » Floral fruité « Familles

Prelude to Love By Kilian pour homme et femme

Prelude to Love By Kilian pour homme et femme

Prelude to Love By Kilian pour homme et femme Images Prelude to Love By Kilian pour homme et femme Images Prelude to Love By Kilian pour homme et femme Images Prelude to Love By Kilian pour homme et femme Images Prelude to Love By Kilian pour homme et femme Images

Prelude to Love de By Kilian est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Prelude to Love a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Calice Becker. Les notes de tête sont Orange, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Bigarade; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Néroli, Lavande, Freesia, Rose, Cardamone et Poivre rose; les notes de fond sont Iris, Huile essentielle de cypriol, Cuir de Russie et Musc.

Orange Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade

Fleur d'oranger Néroli Lavande Freesia Rose Cardamone Poivre rose

Iris Huile essentielle de cypriol Cuir de Russie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prelude to Love by By Kilian.

Prelude to Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur By Kilian Prelude to Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur By Kilian Prelude to Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prelude to Love par By Kilian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prelude to Love par By Kilian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Envy Me Escada Tropical Punch Puma Puma Limited Edition Woman Burberry Burberry Brit Sheer Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Kenzo 7:15 AM in Bali Baratti Want a summer cocktail? Fragonard Eau Fantasque Jeanne Arthes Sur Un Nuage Marc Jacobs Lola Franck Olivier Forever Kat Von D Adora