Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Noa L'Eau Flamingo Cacharel pour femme

Noa L'Eau Flamingo Cacharel pour femme

Noa L'Eau Flamingo de Cacharel est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Noa L'Eau Flamingo a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Pomme verte, Cassis et Mandarine; les notes de coeur sont Pivoine et Jasmin; les notes de fond sont Benjoin et Musc blanc.

Pomme verte Cassis Mandarine

Pivoine Jasmin

Benjoin Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noa L'Eau Flamingo by Cacharel.

Noa L'Eau Flamingo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Noa L'Eau Flamingo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Noa L'Eau Flamingo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noa L'Eau Flamingo par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noa L'Eau Flamingo par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms Burberry Burberry Women Escada Escada Sentiment Benetton Benetton White Night Woman Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Gres Cabotine Bleu Oxbow Hawaiian Fantasy Mirato Malizia Bon Bons Primobacio InStyle Sex In The City Love Victoria`s Secret Endless Love Faberlic Fruity Story Florascent Violetta