Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Eternity For Men Calvin Klein pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

herbal
Vidéos
Eternity For Men Calvin Klein pour homme Vidéos Eternity For Men Calvin Klein pour homme Vidéos
Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images Eternity For Men Calvin Klein pour homme Images

Eternity For Men de Calvin Klein est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Eternity For Men a été lancé en 1990. Le nez derrière ce parfum est Carlos Benaim. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Coriandre, Lys, Fleur d'oranger, Baies de genévrier, Basilic, Jasmin, Sauge, Muguet et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vétiver et Palissandre du Brésil.

Lavande Mandarine Bergamote Citron

Coriandre Lys Fleur d'oranger Baies de genévrier Basilic Jasmin Sauge Muguet Géranium

Bois de santal Ambre Musc Vétiver Palissandre du Brésil

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity For Men by Calvin Klein.

Eternity For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity For Men par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity For Men par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Jesus Del Pozo Adventure Quasar Maurer & Wirtz Tabac Man Lancetti Lancetti Homme Etienne Aigner Aigner pour Homme Emanuel Ungaro Ungaro Man Etro New Tradition Geo. F. Trumper Eau de Quinine Alain Delon Samourai 47 Jaguar Jaguar Joop! Wolfgang Joop Freigeist Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli