Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Pure Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme

Pure Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme

calambac
Pure Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images Pure Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images Pure Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images Pure Gold Euphoria Men Calvin Klein pour homme Images

Pure Gold Euphoria Men de Calvin Klein est un parfum Oriental boisé pour homme. C'est un nouveau parfum. Pure Gold Euphoria Men a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Safran, Cardamome et Aiguilles de pin; les notes de coeur sont Rose, Vanille et Genévrier; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Musc et Oud.

Safran Cardamome Aiguilles de pin

Rose Vanille Genévrier

Bois de santal Patchouli Musc Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Gold Euphoria Men by Calvin Klein.

Pure Gold Euphoria Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Pure Gold Euphoria Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Pure Gold Euphoria Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Gold Euphoria Men par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Gold Euphoria Men par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dolce Vita Mugler Alien Parfum d`Empire Equistrius Guerlain Vol de Nuit Evasion Alfred Dunhill Dunhill Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Les Nereides Oppoponax ID Parfums Le Temps de Reines Molinard Les Orientaux: Vanille Patchouli Adidas Adidas Game Spirit DSH Perfumes Vetyver Les Nez Let Me Play the Lion