Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Je veux: 1

amande
cuir
fleurs jaunes
Pure Gold Euphoria Women Calvin Klein pour femme Images Pure Gold Euphoria Women Calvin Klein pour femme Images Pure Gold Euphoria Women Calvin Klein pour femme Images Pure Gold Euphoria Women Calvin Klein pour femme Images

Pure Gold Euphoria Women de Calvin Klein est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Pure Gold Euphoria Women a été lancé en 2017. Les notes de tête sont Dates, Néroli et Notes solaires; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Ylang-ylang, Amande et Rose; les notes de fond sont Musc, Absolu de vanille, Patchouli, Cuir et Benjoin.

Dates Néroli Notes solaires

Fleur d'oranger Ylang-ylang Amande Rose

Musc Absolu de vanille Patchouli Cuir Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Gold Euphoria Women by Calvin Klein.

Pure Gold Euphoria Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Pure Gold Euphoria Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Pure Gold Euphoria Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Gold Euphoria Women par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Gold Euphoria Women par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Amor Amor Elixir Passion Tom Ford Black Orchid Versace Versus Donna Pierre Balmain La Mome Revlon Fire & Ice Calypso St. Barth Jala Coach Legacy Dana Lutece Revlon Xia Xiang Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Divine L`etre Aime Femme LR LR Classics Antigua