Créateurs » C » Floral « Familles

Eau de Cartier Goutte de Rose Cartier pour femme

Eau de Cartier Goutte de Rose Cartier pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Eau de Cartier Goutte de Rose Cartier pour femme Images Eau de Cartier Goutte de Rose Cartier pour femme Images Eau de Cartier Goutte de Rose Cartier pour femme Images

Eau de Cartier Goutte de Rose de Cartier est un parfum Floral pour femme. Eau de Cartier Goutte de Rose a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Mathilde Laurent. Le parfum comprend des notes de Rose, Vanille, Notes boisées et Ambre.

Rose Vanille Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Cartier Goutte de Rose by Cartier.

Eau de Cartier Goutte de Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Eau de Cartier Goutte de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Eau de Cartier Goutte de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Cartier Goutte de Rose par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Cartier Goutte de Rose par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versace Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Her Jil Sander Style Summer Nina Ricci L`Air du Temps Couture Edition Jo Malone London Lotus Blossom & Water Lily Aroma M Geisha Blanche Ulric de Varens Varens Original French Sweets Essentially Me Classique Il Profvmo Osmo Scents Nymphea Guerlain Idylle Eau de toilette Jeanne Arthes Arthes Essential Rose Damascus Lush Orange Blossom