Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Must de Cartier Pour Homme Vert Anis Cartier pour homme

Must de Cartier Pour Homme Vert Anis Cartier pour homme

épicé doux
cannelle

Must de Cartier Pour Homme Vert Anis de Cartier est un parfum Boisé Épicé pour homme. Must de Cartier Pour Homme Vert Anis a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Feisthauer. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine verte, Pamplemousse, Coriandre et Œillet; les notes de coeur sont Cannelle et Gingembre; les notes de fond sont Anis, Bois de santal, Vétiver, Patchouli, Musc et Cèdre.

Bergamote Mandarine verte Pamplemousse Coriandre Œillet

Cannelle Gingembre

Anis Bois de santal Vétiver Patchouli Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Must de Cartier Pour Homme Vert Anis by Cartier.

Must de Cartier Pour Homme Vert Anis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cartier Must de Cartier Pour Homme Vert Anis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cartier Must de Cartier Pour Homme Vert Anis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Must de Cartier Pour Homme Vert Anis par Cartier. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Must de Cartier Pour Homme Vert Anis par Cartier représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Chanel Allure Homme Sport Montale Wood and Spices Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Montblanc Starwalker Comme des Garcons Comme des Garcons Series 8 Guerrilla: Guerrilla 1 Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Donna Karan DKNY Men Summer 2009 Linari Notte Bianca Jo Malone London Black Vetyver Cafe Louis Feraud Nuit des Sens Marc Jacobs Bang Alfred Dunhill Dunhill for Men