Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

L’Eau de Toilette Carven pour femme

L’Eau de Toilette Carven pour femme

L’Eau de Toilette Carven pour femme Images

L’Eau de Toilette de Carven est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. L’Eau de Toilette a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Citron d'Italie, Pois de senteur et Pivoine; les notes de coeur sont Freesia, Jacinthe blanche et Wisteria; les notes de fond sont Bois de santal, Bois blancs et Musc.

Citron d'Italie Pois de senteur Pivoine

Freesia Jacinthe blanche Wisteria

Bois de santal Bois blancs Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Eau de Toilette by Carven.

L’Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carven L’Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carven L’Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Eau de Toilette par Carven. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Eau de Toilette par Carven représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Lolita Lempicka Lolita Lempicka Eau de Toilette Montale Aoud Rose Petals Perfect Sense Mane Yu Oscar de la Renta Oscar Gold Avon Spotlight Oriflame Giordani White Gold La Prairie Life Threads Silver Parfums DelRae Mythique Blumarine Bellissima Mario Valentino Eau D'Essence Max Azria BCBGirls Star