Créateurs » C » Floral « Familles

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2

herbal
Vidéos
1881 Cerruti pour femme Vidéos
1881 Cerruti pour femme Images 1881 Cerruti pour femme Images 1881 Cerruti pour femme Images 1881 Cerruti pour femme Images 1881 Cerruti pour femme Images 1881 Cerruti pour femme Images 1881 Cerruti pour femme Images

1881 de Cerruti est un parfum Floral pour femme. 1881 a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Claire Cain. Les notes de tête sont Mimosa, Iris, Violette, Freesia, Jasmin, Muguet, Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Coriandre, Tubéreuse, Iris, Camomille, Férule gommeuse, Jasmin, Palissandre du Brésil, Fleur d'oranger, Géranium et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille et Cèdre.

Mimosa Iris Violette Freesia Jasmin Muguet Bergamote Rose

Coriandre Tubéreuse Iris Camomille Férule gommeuse Jasmin Palissandre du Brésil Fleur d'oranger Géranium Narcissus

Bois de santal Ambre Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1881 by Cerruti.

1881 Critiques de parfums

Nathaliez
Nathaliez

Ce parfum est toujours très apprécié! Je l'offre souvent en cadeau car il est discret, il sent très bon, et ici au Canada il a son culte!! Ce sont des fleurs sur un musc vanille subtil, cest joli, intemporel, il n'a pas d'âge vraiment, de la jeune fille à la mamie, il plait par sa fraîcheur, son côté romantique..je ne peux discerner toutes les notes citées, il est c'est vrai un fleuri classique, mais doux, je sent le mimosa, le narcisse, l'ambre en base..
Pour mon goût personnel il est un peu trop sage!!?

Jan
2016
Ambre
Ambre

Un parfum très féminin aux fleurs jaunes.

C'est un classique, il était très aimé et présent il y a quelques années, il est maintenant un peu tombé en désuétude et c'est dommage, car ce parfum mérite encore l'attention. Il me semble encore assez actuel, même si loin des bombes sucrées du marché actuel.

Sur ma peau, j'identifie la camomille et la mimosa, un peu de freesia et du muguet, le reste m'est tellement bien mélangé, que je ne peux pas identifier.
Je dirais quand même qu'il y a une petite dose d'aldéhydes, non listées, mais c'est peut-être la combinaison des autres notes...

Le parfum est en même temps astringent et chaud, il me donne le même confort qu'une bonne tisane au miel lorsqu'il fait froid.

Vers la fin, il devient plus "rond" et un petit peu plus chaud.

Il a une très bonne persistance et un grand sillage.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cerruti 1881 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cerruti 1881, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1881 par Cerruti. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1881 par Cerruti représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Lancome Hypnose Guerlain Coriolan Armand Basi Rose Glacee Giorgio Armani Sensi White Notes Lanvin Lanvin Me Jesus Del Pozo On Ella Michel Klein Cher Roberto Verino Gold Bouquet Shiseido Energizing Fragrance Biotherm Eau Vitaminee Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Chopard Casmir ID Parfums Jardin de Bali Lalique Lalique Le Parfum Jean Paul Gaultier Ma Dame Cacharel Eden Hermes Un Jardin En Mediterranee S.T. Dupont So Dupont Pour Homme Sergio Tacchini Club Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him