Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Lait et Chocolat Chabaud Maison de Parfum pour homme et femme

cacao
laiteux
Lait et Chocolat Chabaud Maison de Parfum pour homme et femme Images

Lait et Chocolat de Chabaud Maison de Parfum est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Lait et Chocolat a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Sophie Chabaud. Les notes de tête sont Jasmin et Chocolat noir; les notes de coeur sont Cèdre et Bois de teck; les notes de fond sont Vanille, Musc, Lait et Chocolat.

Jasmin Chocolat noir

Cèdre Bois de teck

Vanille Musc Lait Chocolat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lait et Chocolat by Chabaud Maison de Parfum.

Lait et Chocolat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chabaud Maison de Parfum Lait et Chocolat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chabaud Maison de Parfum Lait et Chocolat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lait et Chocolat par Chabaud Maison de Parfum. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lait et Chocolat par Chabaud Maison de Parfum représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chanel Allure eau de parfum Comptoir Sud Pacifique Amour De Cacao Demeter Fragrance Apple Pie Les Nereides Douceur de Vanille L`Occitane en Provence Eau Maman & Bebe Demeter Fragrance Hershey’s Special Dark La Perla Languid Vanilla Yves Rocher Cap Nature Vanille Payard Pistachio Ganache Beyonce Heat Ultimate Elixir Black Phoenix Alchemy Lab Mme. Moriarty Misfortune Teller Yosh The Heart Is Deceitful Above All Things