Créateurs » C » Floral fruité « Familles

See By Chloe Chloe pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

fleurs jaunes
Vidéos
See By Chloe Chloe pour femme Vidéos See By Chloe Chloe pour femme Vidéos See By Chloe Chloe pour femme Vidéos See By Chloe Chloe pour femme Vidéos
See By Chloe Chloe pour femme Images See By Chloe Chloe pour femme Images See By Chloe Chloe pour femme Images See By Chloe Chloe pour femme Images

See By Chloe de Chloe est un parfum Floral fruité pour femme. See By Chloe a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Michel Almairac. Les notes de tête sont Bergamote et Fleur de pommer; les notes de coeur sont Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Fleur de pommer

Jasmin Ylang-ylang

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about See By Chloe by Chloe.

See By Chloe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Chloe See By Chloe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Chloe See By Chloe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier See By Chloe par Chloe. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur See By Chloe par Chloe représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

beauty at ebay
Joop! All About Eve Gloria Vanderbilt V Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Roxy Roxy L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Liz Claiborne Mambo for Woman Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Ormonde Jayne Frangipani Koto Parfums L`Elixir de Selenia Sarantis B.U. Heartbeat Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Rituals No. 04 Violet & White Lily