Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Dior Addict Eau de Parfum Christian Dior pour femme

Dior Addict Eau de Parfum Christian Dior pour femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 2

Dior Addict Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images Dior Addict Eau de Parfum Christian Dior pour femme Images

Dior Addict Eau de Parfum de Christian Dior est un parfum Oriental Floral pour femme. Dior Addict Eau de Parfum a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Francois Demachy. Les notes de tête sont Arbre à soie, Mandarine et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Reine de la nuit et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Fève de tonka.

Arbre à soie Mandarine Fleur d'oranger

Reine de la nuit Rose de Bulgarie

Vanille Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dior Addict Eau de Parfum by Christian Dior.

Dior Addict
2 non oui
Dior Addict Eau de Parfum (2014)
2 non oui
Agrumes Poudrés
1 non oui

Dior Addict Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Dior Addict Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Dior Addict Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dior Addict Eau de Parfum par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dior Addict Eau de Parfum par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Tom Ford Velvet Orchid Guerlain L'Instant Magic Yves Saint Laurent Manifesto l'Elixir Mugler Alien Essence Absolue Guerlain Samsara Eau de Parfum Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Guerlain L'Instant de Guerlain Guerlain La Petite Robe Noire Viktor&Rolf Flowerbomb Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Pantheon Roma Donna Margherita Tauer Perfumes 01 Le Maroc Pour Elle A Lab on Fire Sweet Dreams 2003 Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2013 Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Precious Oud Guerlain Shalimar Parfum Initial Tauer Perfumes 06 Incense Rose Santa Maria Novella Tuberosa April Aromatics Nectar of Love Kenzo Kenzo Amour