Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

Je l'ai: 16 J'ai eu: 5 Je veux: 1

amande
fruits à coque
Vidéos
Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Vidéos Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Vidéos
Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images Hypnotic Poison Christian Dior pour femme Images

Hypnotic Poison de Christian Dior est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Hypnotic Poison a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. Les notes de tête sont Abricot, Prune et Noix de Coco; les notes de coeur sont Tubéreuse, Jasmin, Muguet, Rose, Palissandre du Brésil et Carvi; les notes de fond sont Bois de santal, Amande, Vanille et Musc.

Abricot Prune Noix de Coco

Tubéreuse Jasmin Muguet Rose Palissandre du Brésil Carvi

Bois de santal Amande Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hypnotic Poison by Christian Dior.

Guipure & Silk
The Sinner Forbidden
Olympea

Hypnotic Poison Critiques de parfums

elena vosnaki
elena vosnaki

Qui n'a pas aimé ce parfum d'amande amère et de vanille? Un parfum caractéristique des années 1990s, mais aussi un succès commercial intemporel, très aimé en Europe. C'est l'effet de poudre et le jeu balancé de doux et d'amère qui font son propre caractère. Atténué il y a quelque temps, ce sont les restrictions d'IFRA qui sont coupables.

Mar
Sailor Pluto
Sailor Pluto

Ce parfum sent la root-beer! :) Délicieux!

Mar
MHASK
MHASK

tout a crié: ceci est un parfum que vous allez adorer! donc je essayé d'adorer ... Au début, je pensais que son juste la bande, et ce serait mieux sentir sur la peau. ensuite tenté en sur la peau un autre temps, et pense qu'il doit être vieux, essayer un autre .... puis après le 3e et le 4e temps, je me suis finalement reconnu, que peu importe ce que je me dis, et combien je tente de «faire "... Je viens de cant. je ne sais pas si elle est ma peau ou mon nez, mais pour moi, ce sont les plus terne et ennuyeux de le poison de collecte (i didnt vraiment comme les autres non plus, rien de spécial, mais ils sont vraiment tous mieux que celui-ci! ) Je voulais quelque chose de chaud, sensuel, addictive, chocolaté ... tout ce que je suis était ennuyeux, ennuyeux, ennuyeux. oui .. il fait chaud, oui il est doux, oui il est chocolatée et "sorte de -addictive" .. et je pense que les gars ou les gens qui adorent le parfum de vanille (dans un parfum) vont adorer cette odeur. mais pour moi, il est vraiment rien de plus que vanille pure, du chocolat, un peu d'ambre et de vanille plus. pour moi, il crie «inachevé» ... comme si elle est la matière première parfaite ... mais il manque quelque chose. son comme quand vous mangez quelque chose de vraiment bien, mais vous avez vraiment besoin que salat ou que quelque chose sure .. même si le plat est délicieux .... votre Lingo est juste criant pour que peu de variation ou peut-être permet de mettre mieux: plus.

Jan
Ahava247
Ahava247

Ceci est un parfum à base de vanille intemporelle Je reviens à plusieurs reprises, en dépit d'un membre de la famille certaine qui ne cesse de me dire que ça sent " rince-bouche Listerine épicés ou rafraîchisseurs d'haleine indiennes . " J'aime le confort riche ce parfum me donne . Après un certain temps le carvi sèche jusqu'à une magnifique vanille et de noix de coco parfum qui rappelle les braises mourantes brûlés d'un feu de plage bon . Tout simplement charmant. < 3
❧❧❧❧❧❧

This is a timeless vanilla based scent I come back to over and over, despite a certain family member who keeps telling me that it smells like "spicy Listerine mouthwash or Indian breath fresheners." (Must be the strong caraway note that my skin picks up). I love the rich comfort this scent gives me. After awhile the caraway dries down to a gorgeous vanilla and coconut scent reminiscent of the dying burnt embers of a beach bon fire. Just lovely. <3

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Christian Dior Hypnotic Poison parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Christian Dior Hypnotic Poison, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hypnotic Poison par Christian Dior. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hypnotic Poison par Christian Dior représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Mugler Angel Christian Dior Pure Poison Guerlain L'Instant Magic Tom Ford Velvet Orchid Kenzo Kenzo Amour Lolita Lempicka L de Lolita Lempicka Chanel Coco Eau de Parfum Christian Dior Poison Guerlain L'Heure Bleue Givenchy Ange ou Demon Jean Paul Gaultier Classique Boucheron Trouble Mugler Alien Essence Absolue Guerlain Insolence Christian Dior Dolce Vita Calvin Klein Euphoria Mugler Alien Guerlain La Petite Robe Noire Couture Yves Saint Laurent Manifesto Guerlain L'Instant de Guerlain